Appel de candidatures - Concerts intimes

Mardi, 5 Septembre, 2017 - 13:45

Le Service récréatif et communautaire est à la recherche d’artistes ou de groupes qui seraient intéressés à se produire pour la saison 2017-2018 des «Concerts intimes». Ces concerts ont lieu le 3e jeudi de chaque mois, entre les mois de septembre 2017 et juin 2018 inclusivement et sont présentés à la Factrie, café culturel. Nous offrons aux artistes qui s’y produisent : un lieu de prestation, l’accès à un système de son de base ainsi qu’un système d’éclairage. La prestation doit durer minimalement 60 minutes.

Nous offrons un cachet de 400 $, taxes incluses.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez faire parvenir votre candidature par courriel à Madame Sylvie Péladeau au sylvie.peladeau@ville.valleyfield.qc.ca avant le vendredi 8 septembre, 16 h. Nous vous informerons de la sélection finale dans la semaine du 11 septembre.

Pour soumettre votre candidature, vous devez être inscrit au répertoire culturel de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. Pour vous inscrire (si vous ne l’êtes pas déjà), rendez-vous au www.repertoireculturel.com et remplissez-y le formulaire à cet effet.

Au plaisir de vous compter dans nos artistes aux concerts intimes, édition 2017-2018 !