.

.

Bon débarras - Résidus verts: demandez votre autocollant!

Mercredi, 11 Octobre, 2017 - 16:30

En prévision des collectes automnales de résidus verts, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield invite ses citoyens à se procurer un autocollant « Résidus verts seulement » afin d’identifier les bacs et poubelles utilisés lors de ces collectes spéciales.

Pourquoi identifier les bacs roulants et les poubelles?

Pour ne pas contaminer les résidus verts dédiés au compostage avec des déchets, il est essentiel de différencier ces poubelles et ces bacs roulants des autres contenants dédiés aux ordures par l’ajout d’un autocollant « Résidus verts seulement ». Les ordures ménagères sont collectées le vendredi, soit la même journée que celle des collectes spéciales de résidus verts. L’entrepreneur responsable de la collecte des résidus verts doit pouvoir être certain que le bac ou la poubelle qu’il déversera dans son camion contient bien des feuilles, du gazon, des branches.

Où se procurer l’autocollant?

L’autocollant est disponible à la réception de l’hôtel de ville (61, rue Sainte-Cécile) et au comptoir des requêtes à la Gestion du territoire (275, rue Hébert). Attention de le positionner afin qu’il soit bien visible par le préposé lors du ramassage.

www.ville.valleyfield.qc.ca/residus-verts

Ajouter un fichier: