Bourse | Soutien à l’élite sportive Olivier Ménard, golfeur

Mercredi, 12 Juillet, 2017 - 09:00

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a octroyé, hier soir, lors de la séance du conseil municipal, une bourse de 300 $ à Olivier Ménard, jeune golfeur campivallensien prometteur. Cette bourse, à titre de soutien financier à l’élite sportive, vient soutenir sa participation au Championnat canadien junior masculin de golf qui se tiendra du 31 juillet au 3 août à Kingston.

Âgé de 17 ans, Olivier a déjà de belles récompenses sportives en poche obtenues sur les parcours québécois et canadiens. Aucun podium ne lui résiste! Cette réussite témoigne de son talent et des efforts qu’il accorde à sa passion tout en réussissant au plan académique. Le golfeur poursuit d’ailleurs son programme Sport-Études à l'école de Mortagne à Boucherville.

Le golfeur junior, qui espérait l’année dernière figurer parmi les meilleurs golfeurs juniors du Québec dès cet été, va se mettre au défi lors du Championnat canadien junior masculin de golf. Nous suivrons ses performances!

Crédit photo : Bernard Brault Golf Canada