Découvrez votre nouvelle bibliothèque du XXIe siècle !

Jeudi, 9 Mars, 2017 - 09:00

La MRC de Beauharnois-Salaberry, de concert avec les 7 municipalités de son territoire, se réjouit d’annoncer la toute récente mise en ligne d’une vidéo promotionnelle vous permettant de découvrir votre bibliothèque du XXIe siècle. Parmi elles figure la bibliothèque Armand-Frappier, récemment rénovée et vedette exclusive de capsules vidéos incidemment réalisées par la Ville il y a quelques mois.

À noter que la production de cette vidéo régionale s’inscrit notamment dans le cadre de l’entente de développement culturel intervenue entre la MRC et le ministère de la Culture et des Communications du Québec.

Les sept bibliothèques municipales de la MRC de Beauharnois-Salaberry

- Un lieu communautaire accessible et gratuit -

Grâce à cette brève capsule auditive et visuelle, l’Internaute est invité à redécouvrir sa bibliothèque municipale. Par l’entremise des propos des responsables des sept établissements du territoire qui sont interviewés dans le document, l’auditeur comprend que la bibliothèque est devenue un lieu de rencontres et de vie sociale et communautaire, à la fois accessible à tous, convivial et gratuit.

- Un lieu animé, branché et dynamique -
Véritable monde de découvertes où l’usager a rendez-vous avec la connaissance, le savoir et l’imaginaire, la bibliothèque d’aujourd’hui est à la fois un lieu animé Communiiqué de prresse sur le plan culturel et du divertissement, tout en étant branché sur les nouvelles technologies.

Comme le dit si bien en conclusion l’une des intervenantes dans le document, « Venez à la bibliothèque, parce que l’on veut qu’elle vous ressemble ! ».