Dommages à la propriété suite aux opérations de déneigement

Vendredi, 10 Mars, 2017 - 10:15

Votre propriété a été endommagée à la suite des opérations de déneigement? S’il s’agit d’endommagement mineur (gazon, bordure d’asphalte, etc.), la Ville de Salaberry-de-Valleyfield vous invite à remplir une requête par Internet qui sera acheminée au Service des requêtes. Vous pouvez également composer le 450 370-4820 pour signaler l’endommagement.

Cependant, lors d’endommagement important (aménagement paysager, lampadaire, colonne, boîte aux lettres, etc.), deux possibilités s’offrent à vous :

• Utilisez le formulaire « Réclamations » . Remplissez le formulaire en prenant soin d’y joindre les pièces justificatives. Une fois terminé, appuyez sur le bouton soumettre.

• Transmettez un avis écrit, par la poste, de préférence par courrier recommandé, au greffier de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield : M. Alain Gagnon, greffier, Ville de Salaberry-de-Valleyfield, 61, rue Sainte-Cécile, Salaberry-de-Valleyfield (Québec), J6T 1L8. Votre réclamation doit inclure : la date et le lieu de l’événement, vos coordonnées complètes, une estimation des dommages et, le cas échéant, des photos. Il est aussi possible d’envoyer un courriel à cette adresse : greffe@ville.valleyfield.qc.ca.

Veuillez noter que les requêtes et/ou réclamations doivent être transmises avant le 1er mai.