Entraves à la circulation | Défi 12 heures de Triathlon Québec

Mardi, 12 Septembre, 2017 - 15:15

C’est ce week-end que se tiendra le Défi 12 heures de Triathlon Québec à Salaberry-de-Valleyfield. En lien avec cet événement sportif, voici le plan de fermeture de rues qui seront temporairement inaccessibles à la circulation automobile, les 15 et 16 septembre prochain :

• Victoria (voie en direction Est : vers le carrefour giratoire) entre les rues Académie et Fabre;
  • Hébert (voie en direction Ouest : vers le centre‐ville) entre les rues Académie et Fabre.

Ces voies seront fermées à la circulation automobile le samedi 16 septembre, de 6 h à 18 h;  Notez que la deuxième voie de ces deux rues sera ouverte à la circulation mais dans une seule direction.  (Veuillez vous référer au plan ci-joint afin bien visualiser les accès possible en lien avec ces entraves temporaires).

Il est aussi à noter que le stationnement municipal situé à l’arrière du bureau de poste sera fermé quant à lui à compter de 8 h le vendredi matin 15 septembre, et ce, jusqu’à 22 h le samedi soir. ATTENTION : il y aura remorquage des véhicules en infraction dans le stationnement et sur le parcours, et ce, à compter de 5 h le vendredi matin 15 septembre et à compter de 5 h le samedi matin.

Veuillez aussi noter que les activités du marché public auront lieu selon l’horaire habituel, soit le samedi 16 septembre de 8 h à 13 h.  L’accès au marché public se fera cependant via la rue Alphonse-Desjardins.

Toute la population campivallensienne est invitée à venir assister à cet événement sportif des plus dynamiques et encourager les coureurs tout au long du parcours.

Source:

Pierre Crépeau