La Ville de Salaberry-de-Valleyfield reconnaissante de toutes ces années de service

Mardi, 12 Décembre, 2017 - 15:00

Lors du Party de Noël des employés et retraités municipaux, qui a eu lieu le 1er décembre dernier, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield a souligné les 25, 30, 35 et 40 années de service ainsi que la retraite des employés municipaux en 2017. Le conseil municipal leur réitère toutes ses félicitations et les remercie de leur apport à l’organisation municipale.

Le comité organisateur du Party de Noël des employés municipaux perpétue son engagement et demande aux invités d’apporter des denrées non périssables pour offrir à Moisson Sud-Ouest. Une très bonne collecte cette année! Un montant de 390 $ a été amassé lors de cette soirée par la vente de moitié/moitié au bénéfice du S.A.C. (Service Alimentaire Communautaire).