.

.

O tour d'la Table annonce sa quatrième cuvée!

Mardi, 24 Octobre, 2017 - 10:45

La quatrième cuvée d'O tour d'la Table se tiendra le 4 novembre prochain, de 13 h à 18 h, à la Factrie cafe culturel (17 rue du Marché). En collaboration avec Sous les Oliviers, une formule dégustation quelque peu revampée sera offerte afin de rehausser l'expérience de nos épicurieux. Près d'une quinzaine d'exposants de tous genres seront présents pour vous faire découvrir leurs produits. Il y aura aussi au menu les ateliers culinaires qui vous permettront d'assister à des performances et conférences «live».

Une fois de plus, les Caisses Desjardins contribueront à la remise d'une bourse d'un minimum de 1000$ et la SADC Suroît-Sud offrira un service de mentorat pour 1 an. Ces prix seront remis lors de la journée-même vers 18 h à un exposant sur place qui aura été évalué par quelques clients mystères au courant de la joumée.

C'est toujours dans l'esprit de créer des maillages avec les entreprises de la region que le choix de La Factrie comme lieu de rencontre pour l'événement s'est effectué. La superficie étant plus grande, il sera possible d'offrir plus de contort aux exposants et les visiteurs en auront beaucoup plus à se mettre sous la dent.

Les billets seront en vente en ligne seulement, dès le jeudi 5 octobre. Comme les salles sont habituellement bien remplies, nous invitons les interessés à se rendre le plus rapidement possible au otourdlatable.com afin de se procurer les différents forfaits et, du même coup, reserver leur place pour les ateliers culinaires qui seront limités à 25 personnes par atelier.

Histoire de vous mettre dans !'ambiance de l'événement, nous vous invitons à suivre la page www.facebook.com/OuLeMagazine où vous aurez constamment accès à des nouvelles fraîches jusqu'à la tenue de l'événement.