.

.

Régates de Valleyfield 2017 | Aux Régates en famille!

Mercredi, 12 Juillet, 2017 - 11:45

Vendredi, les familles pourront entrer gratuitement sur le site des Régates de Valleyfield afin de profiter pleinement de l’ambiance et de la Zone familiale! Sur la rue Victoria, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield propose deux manèges qui vous séduiront!

  • Accès gratuit pour les familles au site des Régates
     

Ce vendredi 14 juillet, dès 10 h, l’organisation des Régates de Valleyfield offre l’entrée gratuite sur le site des Régates pour tous les enfants entre 0 et 12 ans ainsi qu’aux adultes accompagnés d’un enfant de 12 ans ou moins.  Important : l’accès n’est possible que par l’entrée du Club nautique.

Sur place, les familles, plongées dans l’ambiance des courses, pourront apprécier les bateaux, flâner sur l’Allée des artisans et profiter des animations et de la Zone familiale qui compte plusieurs jeux gonflables.

L’accès au site est valide jusqu’à la fin des courses, puisque le spectacle du 14 juillet n’est pas inclus dans cette promotion. 

 

  • Animation de la rue Victoria :
    manèges, vente trottoir et expositions de bateaux

La rue Victoria s’anime dès jeudi lors de la vente trottoir qui se poursuit durant tout le week-end. À compter de vendredi, jetez un coup d’œil aux bateaux de plaisance exposés et embarquez dans l’un des deux manèges, dont le vertigineux « chute libre ».

Les plus petits pourront s’amuser dans un jeu gonflable et se faire maquiller au kiosque du P’tit clown aux ballons.

Horaire :
Vendredi : 14 h à 22 h, samedi : 11 h à 22 h, dimanche : 10 h à 17 h