Un party de Noël sous le signe de la reconnaissance et du partage

Vendredi, 14 Décembre, 2018 - 13:45

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a profité du Party de Noël des employés et retraités municipaux, le 7 décembre dernier, pour souligner les 25, 30, 35, et 40 années de service ainsi que la retraite des employés municipaux en 2018. Perpétuant la tradition et son engagement, le comité organisateur a collecté auprès des convives de très nombreuses denrées non périssables pour offrir à Moisson Sud-Ouest. De plus, un montant de 425 $ a été amassé au bénéfice du S.A.C. (Service Alimentaire Communautaire).

Le conseil municipal a donc réitéré toutes ses félicitations et remercié, pour leur apport à l’organisation municipale, Maryse Trudel pour ses 25 années de service, Manon Lanteigne, Stéphane Rodrigue, Chantal Péladeau, Michel Berthiaume, Sylvie Campbell, Michel Joly, Robert Léger, Marcel Vallières pour leurs 30 années de service, Alain Bruneau, Claire Duclos, Yvan Loiselle, Jean-Marc McSween, Serge Loiselle et Claude Payant pour leurs 35 années de service ainsi que Diane Benoit pour ses 40 ans de service!

En 2018, la Ville a souhaité une bonne retraite à Claude Barrette, Monique Bédard-Leblanc, Joanne Chevrier, Fernand Larocque, Robert Haworth et Richard Mercier.