La grande guignolée des médias

Jeudi, 7 Décembre, 2017 -
06:00 au 18:00

La 17e grande guignolée des médias rassemble une centaine de médias et des milliers de bénévoles, partout au Québec, pour amasser des denrées non périssables et des dons en argent afin d'aider nos plus démunis.

Salaberry-de-Valleyfield participe une fois de plus à l'événement national par le biais de l'implication de l'organisme Moisson Sud-Ouest, des médias locaux et de nombreux bénévoles.

Afin de permettre la tenue de cette activité et d’assurer la sécurité des bénévoles affectés aux différents points de collectes, la Ville autorise les fermetures partielles de rues.

Les 3 (trois) points de collecte  sont :

• Rue Alexandre, intersection de la rue Danis.
  • Avenue du Centenaire, intersection de la rue Dufferin.
  • Chemin Larocque, intersection du boul. Sainte-Marie.

Fermetures partielles de rues et interdiction de stationner

Rue Alexandre
  • Fermeture partielle de la rue Alexandre, entre les rues Mignonne et Danis.
  • Déviation de la circulation de la voie est dans les cases de stationnement du côté est de la rue Alexandre.
  • Interdiction de stationner et zone de remorquage, des deux côtés de la rue Alexandre, entre les rues Mignonne et Danis.
Avenue du Centenaire

Fermeture partielle de l’avenue du Centenaire en direction nord, entre l’usine de filtration et la rue Dufferin.

Chemin Larocque
  • Fermeture partielle de la voie de droite en direction nord sur le chemin Larocque, près de l’intersection du boulevard Sainte-Marie.
  • Fermeture partielle de la voie de gauche en direction sud à l’intersection du boulevard Sainte-Marie.

L’organisation municipale mettra en place la signalisation nécessaire à la fermeture des rues pendant cette activité.

Catégorie:
Collecte de fonds