Inscription aux activités

Inscription aux activités de loisirs et sportives
  • Séances d'inscription aux activités sportives
    Prochaine séance d'inscription : 20 et 21 mars de 17 h à 20 h à l'édifice Raphaël-Barrette, 222, rue Alphonse-Desjardins : kayak, soccer, baseball, balle-molle féminine, tennis, gymnastique et activités de la Cité des Arts et des Sports.

• Association de baseball amateur - Inscriptions
    Inscriptions Été 2018 en cours. Info

• Association de soccer - Inscriptions
    Inscriptions Été 2018 en cours. Info

• Cours, activités et ateliers offerts - Inscription en ligne
    Consultez l'offre d'inscription en ligne et mettez à jour votre dossier avec Sport-Plus. Nouveau! Il est maintenant possible de s’inscrire directement avec votre cellulaire ou votre tablette. L’application mobile de Sport-Plus donne accès à votre dossier en ligne et à votre carte de citoyen ou non-résident sans avoir à présenter votre carte physique. Info

• Cité des Arts et des Sports
    ​La Cité des Arts et des Sports offre un grand choix de cours en salle et en piscine pour les enfants, les adolescents et les adultes : natation, plongeon, nage synchronisée, aérobie, sauveteur, gardien averti et plusieurs autres. Pour plus d'information et inscription, consultez www.complexesportifcas.com ou 450-373-6573
  • Club de badminton Campi volant (adultes)
    Club rassemblant des joueurs de tous les niveaux offrant la possibilité de jouer 3 soirs par semaine : lundi, mercredi et vendredi de 19 h à 22 h 30, à l'école Baie Saint-François pour 50 $. Possibilité de jouer sans être membre pour 5 $/soir. Les adolescents de 12 ans et plus accompagnés d'un adulte peuvent venir jouer les vendredis pour 5 $. Info : campivolant@gmail.com et Facebook
  • Club de patinage artistique - Cours d'initiation pour enfants
    Enfants
    : Le programme Patinage Plus offre aux enfants la meilleure base pour le hockey, le patinage artistique, le patinage de vitesse et la ringuette. Inscription dès l’âge de 3 ans (essais disponibles).
    Olympiques spéciaux :  Une évaluation et une rencontre individuelle sera faite par un entraîneur certifié par Olympiques spéciaux et Patinage Canada.
    Infos : Facebook/Patinage Valleyfield ou www.cpavalleyfield.com

• Club de pickleball région Sud-Ouest
    Nouveau en janvier 2018!
     Le Club de pickleball région Sud-Ouest invite les citoyens de la ville et des environs à se joindre à ses membres pour la saison hiver 2018 au coût de 35 $ par personne. Une soirée d'essai est aussi disponible au coût de 5 $ par personne. Le Club se rencontre tous les jeudis soir au gymnase de l'école Sainte-Cécile à Salaberry-de-Valleyfield, de 19 h à 21 h. Vous pouvez joindre le Club sur Facebook ou par courriel à pickleballrso@gmail.com.

• Cours de tennis (enfants et adultes)
    Inscriptions 2018 en cours. Des cours de tennis sont offerts par l'Académie M. L. pour les enfants de 3 ans et plus et les adultes. La session printemps débutera le samedi 28 avril. Consultez les programmes printemps 2018 et été 2018.

Infomation :

Service récréatif et communautaire | 450 370-4390