.

.

Opération déchiquetage

Samedi, 18 Novembre, 2017 -
12:00 au 16:00

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield invite les Campivallensiens à profiter de l’opération déchiquetage organisée le samedi 18 novembre, de 12 h à 16 h, à l’Écocentre (2575, boulevard Monseigneur-Langlois). Ils pourront ainsi se débarrasser gratuitement de leurs documents confidentiels et désuets de façon sécuritaire et écoresponsable.

Une unité mobile de déchiquetage sécurisé d’une compagnie certifiée pour recevoir les documents et procéder à leur destruction immédiate.
Ce service s’adresse tant aux particuliers qu’aux organismes de Salaberry-de-Valleyfield. Une preuve de résidence est obligatoire. Le coût estimé de l’opération est de 1 200 $. Cette activité s’inscrit dans le plan d’action en développement durable avec une majeure en environnement (PADD-E) de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.
De plus, lors de cette même journée, de 12 h à 16 h, la Sûreté du Québec et la Caisse Desjardins recevront les citoyens au 120 rue Alexandre pour disposer en toute sécurité de vos documents confidentiels et désuets. À ce site, la Sûreté du Québec sera présente pour donner de l’information sur la fraude et les vols d’identité.
Ces collectes concernent tous les documents où l’information contenue peut être reliée à votre personne (nom, adresse, etc.).

Informations : 450 370-4820 | ville.valleyfield.qc.ca

Lieu: 
Écocentre (2575, boul. Mgr-Langlois)
Catégorie: 
Date pratique
Tous