.

.

Anne-Marie Lefebvre nommée directrice du Service des communications et des relations publiques

Mardi, Mai 5, 2020 - 11:30

Le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a procédé aujourd’hui, lors d’une séance extraordinaire, à la nomination de madame Anne-Marie Lefebvre au poste de directrice des communications et des relations publiques. Cette entrée en poste modifie, par le fait même, la dénomination du Service des relations avec le milieu pour le Service des communications et des relations publiques.

Détentrice d’une Maîtrise en administration publique de l’École nationale d’administration publique, madame Lefebvre occupe présentement le poste de directrice des affaires corporatives, du développement institutionnel et des communications pour le Collège de Valleyfield. Elle a occupé auparavant différentes fonctions à la Conférence régionale des élus (CRÉ) Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, dont celle de directrice générale adjointe.

Madame Lefebvre entrera officiellement en poste le 8 juin prochain. Elle sera épaulée par une équipe dévouée aux communications internes et citoyennes. Dans le cadre de ses fonctions, la directrice assurera la gestion de l’ensemble des activités en matière de communication, de relations publiques et de promotion de la municipalité. Elle succède à Michel Joly, qui a œuvré au sein de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield au cours des 34 dernières années. La Ville tient à témoigner toute sa reconnaissance envers monsieur Joly pour ces nombreuses années de service.