.

.

Défilé de la Saint-Jean-Baptiste: à la recherche d’une grande famille du Suroît

Mercredi, 24 Avril, 2019 - 09:00

Le comité des Fêtes de la Saint-Jean innove et recherche activement « Une grande famille du Suroît » alors que, cette année, le traditionnel, enraciné et rassembleur défilé de la Saint-Jean-Baptiste se renouvelle afin de mobiliser la population campivallensienne à participer.

Qui?

Le comité des Fêtes de la Saint-Jean recherche une personne désireuse de participer au défilé plutôt que d’en être spectateur, en mesure de recruter parmi sa parenté un grand nombre de participants, ayant le goût d’apporter une valeur ajoutée et renouvelée à cet événement traditionnel. Cette personne créative, rassembleuse, dynamique est invitée à soumettre sa candidature.   

Support 

La famille choisie pourra bénéficier de l’aide d’un metteur en scène professionnel qui verra à accompagner le groupe afin de développer un concept d’animation unique, novateur et assurément entraînant. Le tout prendra place sous la forme d’une activité déambulatoire de masse respectueuse de la thématique de cette édition 2019 « Un monde de traditions ». La famille bénéficiera aussi d’un budget maximum de 300 $ pour la réalisation de leur projet.

Pour soumettre une candidature d’ici le vendredi 3 mai prochain :
1. Écrire au src@ville.valleyfield.qc.ca;
2. Indiquer le nom de la famille;
3. Mentionner la raison pour laquelle le comité devrait choisir cette famille comme Grande famille du Suroît.