.

.

Dommages à la propriété suite aux opérations de déneigement

Lundi, 23 Avril, 2018 - 10:00

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield invite ses citoyens à formuler une requête dans le cas où leur propriété aurait été endommagée à la suite des opérations de déneigement.

Si le dommage est mineur (gazon, bordure d’asphalte, etc.), il faut remplir un formulaire sur le site Internet de la Ville (ville.valleyfield.qc.ca), sous la rubrique Services en ligne « Requêtes et plaintes », ou bien composer le 450 370-4820 pour signaler l’endommagement.

Lors d’un endommagement important (aménagement paysager, lampadaire, colonne, boîte aux lettres, etc.), il faut effectuer une réclamation. Pour cela, deux possibilités :

  • Remplir le formulaire « Réclamation » disponible dans la section « Services en ligne », accessible dès la page d’accueil du site Internet de la Ville.
  • Transmettre un avis écrit, par la poste, de préférence par courrier recommandé, au greffier de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield : M. Alain Gagnon, greffier, Ville de Salaberry-de-Valleyfield, 61, rue Sainte-Cécile, Salaberry-de-Valleyfield (Québec), J6T 1L8. La réclamation doit inclure : la date et le lieu de l’événement, les coordonnées complètes du demandeur, une estimation des dommages et, le cas échéant, des photos. Il est aussi possible d’envoyer un courriel à cette adresse : greffe@ville.valleyfield.qc.ca.

Requêtes et/ou réclamations doivent être transmises avant le 1er mai.