.

.

Nouveau : la Bécane à cornets dans le parc Delpha-Sauvé!

Mardi, 18 Juin, 2019 - 10:15

Après l’installation d’un hôtel flottant et la location de bateaux électriques, de kayaks et de paddles, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield annonce la venue de la Bécane à cornets afin de poursuivre le développement touristique, l’animation au parc Delpha-Sauvé et dynamiser l’offre.

L’offre

La Bécane à cornets déambulera pour offrir aux passants six saveurs de délices glacés de la Fabrique Jösitö, une fabrication artisanale et locale. « Ce maillage rend possible la mise en valeur de produits régionaux uniques, haut de gamme et innovateurs, en plus de permettre la promotion des différents commerces campivallensiens qui s’affichent comme points de vente des produits Jösitö, soit la Boutique D-Chaîné, la Charcuterie Jacques-Cartier, la Lèche-Crème 1 et 2, Les Moulins Lafayette et La Factrie », a commenté Maude Leduc, conseillère en développement à la Ville. La Bécane à cornets se promènera les dimanches et mardis du 30 juin au 25 août (à l’exception des 7, 9 et 14 juillet et du 27 août), en après-midi et en fin de journée, dans le parc Delpha-Sauvé et sur la promenade du Vieux Canal.

L’entrepreneur derrière la Bécane à cornets

Michaël Lavoie est un jeune entrepreneur en quête de nouveaux défis qui se lance dans la bouffe de rue. Son idée : vendre des délices glacés sur un vélo de style vintage et faire découvrir une savoureuse et rafraîchissante gourmandise régionale.

Jösitö 

Produits moitié santé, moitié dessert et fait à la main au Québec, les pops glacés Jösitö se qualifient de haut de gamme par leur texture, leur qualité et leurs saveurs uniques. La Fabrique Jösitö a développé six saveurs surprenantes : fudge épicé, litchi framboise, fraise, banane chocolat, crème brulée chocolat au caramel salé et citron basilic.

Information : destinationvalleyfield.com