Rappels printaniers de la réglementation municipale

Jeudi, 29 Mars, 2018 - 10:15

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield rappelle à ses citoyens la règlementation municipale en ce changement de saison. Les repères de déneigement sont interdits après le 1er avril. Les abris d’auto temporaires et les accès piétonniers sont eux interdits après le 1er mai. À compter du 2 avril, le stationnement dans la rue est autorisé en tout temps. Enfin, à compter du 1er mai, l’entreposage et le stationnement en cour avant des véhicules récréatifs, bateaux et remorques sont autorisés à condition de respecter une distance minimale de 1 mètre de toute ligne latérale ou arrière du lot.
Pour de plus amples renseignements, les citoyens peuvent communiquer avec le Service de l’urbanisme et des permis au 450 370-4310.