.

.

Une période de pré-inscription pour les camps de jour

Jeudi, Mai 7, 2020 - 15:15

Suivant l’annonce du retour en classe, la Cité des Arts et des Sports, en collaboration avec la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, voit à la mise en place du camp de jour estival pour la saison 2020. Du 12 au 15 mai, les parents souhaitant assurer une place à leur enfant doivent communiquer leur intérêt par téléphone à la Cité des Arts et des Sports, entre 10 h et 18 h, au 450 373-6573.

Puisque la situation évolue rapidement,  les détails concernant l’inscription officielle suivront ultérieurement. D’autres communications sont possibles, notamment si le gouvernement provincial en vient à annoncer un report ou une interdiction de la tenue des camps de jour. Notons que les mesures d’hygiène édictées par la Santé publique du Québec sont prises en compte dans la préparation des activités et des différents sites, le tout pour offrir aux familles un milieu conforme aux recommandations actuelles.

Aucun paiement ne sera exigé au moment de la pré-inscription. Ce processus de réservation permet de garantir une place au camp de jour (à l’exception du programme d’accompagnement à l’intégration sociale), en plus de permettre à l’organisation de prévoir le nombre de places qui seront requises pour cette saison ébranlée par la situation pandémique.