.

.

Une portion du boulevard Hébert fermée à la circulation du 23 au 29 septembre

Vendredi, 20 Septembre, 2019 - 12:00

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield souhaite aviser la population qu’une partie du boulevard Hébert sera fermée à la circulation du 23 au 29 septembre, en raison du projet de rénovation complète des infrastructures dans le quartier Nitro autour de l’école Élisabeth-Monette.

Ces importants travaux s’effectueront sur le boulevard Hébert, soit la route 132, entre la rue Kent et la rue Masson. Les travaux consistent à la construction d’un émissaire pluvial à la rivière Saint-Charles, ce qui permettra de drainer les eaux de surface du secteur. Pour ce faire, la conduite doit traverser le boulevard Hébert.

Détour à envisager

Le chemin de détour en provenance de la route 132 en direction sud-ouest se fera via le boulevard Pie XII et de l’autoroute 530. Les usagers de la route seront dirigés sur le boulevard Pie XII en direction sud, puis vers la sortie 5 de l’autoroute 530 ouest (boulevard Monseigneur-Langlois à Salaberry-de-Valleyfield).
Le chemin de détour en provenance de la route 201 se fera via le boulevard Pie XII et de l’autoroute 530. Les automobilistes seront dirigés vers la sortie 9 de l’autoroute 530 (Boulevard Pie XII à Salaberry-de-Valleyfield), puis sur le boulevard Pie XII en direction nord.

Grands projets

Les grands projets de rénovation de la Ville sont détaillés sur le site Web au ville.valleyfield.qc.ca/projets. La page permet de rester à l’affût des importants projets d’ingénierie, que ce soit au niveau des travaux d’infrastructures, de nouveaux aménagements, des développements et des entraves routières liés à ces projets. Les citoyens sont également invités à s’abonner gratuitement ou mettre à jour leur inscription à VIT, Valleyfield Info Texto, en choisissant l’option « Info Travaux », afin de rester informer.