Accéder au contenu principal

COVID-19 - Palier 3 - Zone orange

8 janvier 2021
Publié à 11h45 • Mis à jour le 31 mai 2021 à 9h56

En date du 31 mai 2021, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield est au palier 3 - Zone orange. Plusieurs restrictions en lien avec les mesures entourant les visites, les sorties et les activités non essentielles sont en vigueur.

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield maintient un accès limité à ses principaux bâtiments municipaux pour les prochaines semaines, l’hôtel de ville, l’édifice de la gestion du territoire et les bureaux du Service récréatif et communautaire demeureront fermés au public à jusqu’à ce qu’un avis de réouverture soit publié.

Durant cette période, les services en ligne, par courriel ou par téléphone sont à privilégier. Pour consulter l’horaire détaillé et les coordonnées des différents services municipaux, cliquez ici.

Il est également possible de joindre la téléphoniste au 450 370-4300 ou de signaler des problématiques diverses sur notre territoire en communiquant au 450 370-4820.

Il est demandé d’éviter les contacts sociaux. Pour plus d'information sur les restrictions, interdictions et fermetures de façon sélective, visitez le site Web du Gouvernement du Québec https://bit.ly/2Gbl99C