Accéder au contenu principal

Candidature pour la participation citoyenne

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield recherche des citoyennes et citoyens motivés à s’impliquer bénévolement dans le développement de leur ville via leur intégration à différents comités municipaux. À cette occasion, les personnes intéressées à occuper un poste sont invitées à proposer leur candidature. Les candidats doivent demeurer à Salaberry-de-Valleyfield et être disponibles pour participer à des rencontres qui pourraient avoir lieu en journée ou en soirée.

Des postes seront pourvus cet automne mais toutes les candidatures reçues constitueront une banque de citoyens pour de futurs besoins.

Vous êtes interessé à vous impliquer pour le développement de votre ville? Faites-nous parvenir votre candidature en remplissant ce formulaire.

Formulaire