COVID-19 - Palier 4 - Zone rouge
En date du 8 janvier 2021, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield est au palier 4 - Zone rouge soit l'alerte maximale. Plusieurs restrictions en lien avec les mesures entourant les visites, les sorties ...
La Ville de Salaberry-de-Valleyfield emploie actuellement plus de 250 employés. Elle compte, avec leur contribution, se positionner à l'avant-garde du monde municipal en consolidant une approche de gestion de la qualité. La Ville de Salaberry-de-Valleyfield est à la recherche d’un commis ou d’une commis service aux citoyens et requêtes au sein du Service de l’environnement et des travaux publics.
Vous aimez le contact direct avec la clientèle? Traiter un grand nombre d’appels et de demandes vous allume?
Lisez la suite, ce poste est fait pour vous!
Sous la responsabilité de la coordonnatrice administrative, le ou la commis traite les requêtes externes ou internes par téléphone ou par écrit. Il ou elle répond au téléphone pour toute demande faite au numéro principal des requêtes à la Ville et transmet les requêtes aux personnes ressources.
Plus précisément, le rôle du ou de la titulaire de l’emploi :
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par courriel avant le 7 mars 2021 en précisant le titre d’emploi pour lequel vous postulez :
ressourceshumaines@ville.valleyfield.qc.ca