.

.

Thé et champagne du MUSO

Samedi, 11 Août, 2018 - 16:00

Dans le cadre de sa campagne de financement annuelle, le MUSO - Musée de société des Deux-Rives vous invite à vivre à nouveau l’expérience du Thé et Champagne du MUSO.

Au programme : bulles offertes par la SAQ, présence d’un maître thé de chez Camellia Sinesis pour guider la dégustation, bouchées salées et sucrées, encan et ambiance qui vous fera voyager dans le temps.

Dans la grande région de Salaberry-de Valleyfield, la tradition du thé à l’anglaise remonte à la fin du 19e siècle.  À cette époque, dans les jardins de la grande maison blanche des dirigeants de la Montreal Cotton, le thé était servi lors des chaudes journées dans la plus pure tradition de la mère patrie. Musique d’ambiance, bonne compagnie et belles parures étaient au rendez-vous durant cette pause de la journée.

La tenue d’une telle activité ne pourrait avoir lieu sans le soutien de partenaires financiers. Encore une fois cette année, la CEZinc - Zinc électrolytique du Canada limitée s'associe au MUSO pour vous faire revivre un pan de notre histoire autrement.

Cette troisième édition organisée dans le but d’amasser des fonds permettra au MUSO de présenter des activités et des expositions de grande qualité. Le coût d'un billet pour le Thé et Champagne du MUSO est de 90 $. Un reçu pour fins d’impôt d’une valeur de 65 $ sera remis pour chaque billet vendu.

Veuillez noter que la tenue sport élégante est recommandée. Les dames sont également invitées à porter un chapeau, tel que le veut la tradition.   

Procurez-vous vos billets en vous rendant directement au MUSO (21, rue Dufferin, Salaberry-de-Valleyfield), par courriel à l'adresse info@lemuso.com ou en composant le 450 370-4855, poste 221.

Lieu: 
Édifice Jean-H.-Besner, parc Delpha-Sauvé | rue Victoria
Catégorie: 
Dégustation
Adulte