Accéder au contenu principal

Concours photo : « Mon arbre coup de cœur »

10 septembre 2020 au 30 septembre 2020
Ville de Salaberry-de-Valleyfield
Blonde 629726 1920

Partagez votre arbre coup de cœur!

Participez avant le 30 septembre en adressant par courriel à l'adresse communications@ville.valleyfield.qc.ca :

1. La photo haute qualité de votre arbre coup de cœur;
  2. La raison pour laquelle vous avez choisi cet arbre (caractéristiques physique, histoire de l’arbre, souvenir personnel…) ;
  3. Son positionnement : adresse et emplacement par rapport au bâtiment (devanture, cour arrière, etc.) afin de contribuer au référencement des arbres composants la canopée campivallensienne;
  4. L'espèce de l'arbre si connu;
  5. Le diamètre du tronc (mesuré idéalement à 1,2 mètre du sol) ou bien la circonférence;
  6. Vos coordonnées : prénom, nom, adresse postale et courriel, numéro de téléphone.

Les photos sélectionnées seront diffusées sur la page Facebook de la Ville et soumises au vote du public jusqu’au 8 octobre.

Le participant ayant remporté le plus de mentions « J’aime » se verra remettre un chèque-cadeau d’une valeur de 150 $ et ceux arrivés en 2e et 3e position un chèque-cadeau d’une valeur de 50 $, tous valables dans la pépinière de Salaberry-de-Valleyfield de leur choix.

Conditions :

• Résider à Salaberry-de-Valleyfield (preuve exigée aux finalistes)
  • L’arbre coup de cœur peut être situé sur terrain privé comme sur terrain public mais doit être situé à Salaberry-de-Valleyfield.

Découvrez toute la programmation de la Semaine de l'arbre et de la biodiversité.