La Factrie | Festin de livres

Samedi, 7 Décembre, 2019 - 10:00 au 18:00

Activité de littératie extraordinaire, le Festin de livres offre à tous les groupes d'âge d'échanger gratuitement des livres. Donc, si par exemple, vous apportez 3 livres, vous pourrez sélectionner gratuitement 3 "nouveaux" livres que vous n'avez jamais lus.

Plusieurs auteurs seront sur place ainsi que Ramon Vitesse (créateur du Biblio-Vélo) et Marjolaine Beauchamp (poète-slameuse).

Prix de présence, coin lecture. Organismes communautaires seront présents. Soupe gratuite préparée et servie en après-midi par les Incroyables Comestibles. La Maison des Jeunes fera tirer des billets du spectacle de Fouki à Valspec (tirage exclusif pour les jeunes de 12-17 ans présents au Festin de livres).

Plusieurs autres SURPRISES vous attendent !!

Lieu:
La Factrie, Café culturel (17, rue du Marché)
Organisation:
La Factrie, Ville de Salaberry-de-Valleyfield, Les Centres intégrés du Nouvel-Envol; Carrefour Jeunesse-Emploi Beauharnois-Salaberry
Catégorie:
Communautaire