MUSO | Soirée nocturne Couleurs et douceurs (de retour pour une 2e fois en 2018)

Samedi, 24 Mars, 2018 - 19:30 au 21:30

Le MUSO - Musée de société des Deux-Rives, est fier de vous inviter à célébrer l’hiver de manière originale, dans le cadre de sa seconde balade nocturne Couleurs & douceurs de l'année 2018, le samedi 24 mars prochain, dès 19 h 30.

Bien chaussés et habillés chaudement, vous pourrez découvrir avec nous le centre-ville et ses nombreux sites illuminés, racontés par notre guide passionné.

Au programme : promenade de 3,5 km au travers des sites illuminés de Salaberry-de-Valleyfield, conte, spectacles de lumières et trois arrêts gourmands où petites bouchées et breuvages réconfortants seront servis, le tout dans une ambiance festive, question de se garder bien au chaud.

Le coût de l’activité est de 25 $ par personne et inclut l’animation, les bouchées et les breuvages.

Le départ est prévu à 19 h 30, directement au MUSO.

L'activité se terminera aux alentours de 21 h 30

RÉSERVATIONS

Pour réserver votre place à la balade nocturne Couleurs & douceurs du 24 mars prochain, contactez-nous à l’adresse reservation@lemuso.com ou composez le 450 370-4855, poste 228.

Cette activité est rendue possible grâce à la collaboration du service récréatif et communautaire de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

Lieu:
MUSO | 21, rue Dufferin
Organisation:
Musée de société des Deux-Rives (MUSO)
Catégorie:
Visite guidée