Accéder au contenu principal

Soumettre une question pour la séance du conseil municipal

Dans le contexte relatif à la COVID-19, les séances du conseil municipal se déroulent en présence d’un public restreint. En zone rouge, les séances se tiennent à huis clos jusqu'à nouvel ordre.

Afin de permettre au public d’adresser au conseil ses questions sans avoir à se déplacer, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield a convenu de la procédure suivante.

Procédure

  • Toute question doit être transmise en utilisant le formulaire prévu à cette fin, avant 15 h le jour de la séance ordinaire (une question par formulaire).
  • Toute question reçue après 15 h sera traitée à la séance régulière du conseil subséquente.
  • La personne qui adresse une question au conseil doit s’identifier par son nom complet et son adresse.
  • La question doit être directe, succincte et non assortie de commentaires. La Ville se réserve le droit de résumer toute question qui ne répondrait pas à ces critères.
  • À noter qu’il n’y a pas de période de questions en début de rencontre dans le cadre des séances extraordinaires.

Formulaire pour soumettre une question

Contact
Coordonnées
Hôtel de ville - 3e étage
61, rue Sainte-Cécile
Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 1L8
Horaire
Lundi au jeudi : 8 h à 12 h et de 13 h 15 à 16 h 30
Vendredi : 8 h 30 à 12 h