Accéder au contenu principal

Soumettre une question pour la séance du conseil municipal

Dans le contexte relatif à la COVID-19, les séances du conseil municipal se déroulent en présence d’un public restreint. En zone rouge, les séances se tiennent à huis clos jusqu'à nouvel ordre.

Afin de permettre au public d’adresser au conseil ses questions sans avoir à se déplacer, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield a convenu de la procédure suivante.

Procédure

  • Toute question doit être transmise en utilisant le formulaire prévu à cette fin, avant 15 h le jour de la séance ordinaire (une question par formulaire).
  • Toute question reçue après 15 h sera traitée à la séance régulière du conseil subséquente.
  • La personne qui adresse une question au conseil doit s’identifier par son nom complet et son adresse.
  • La question doit être directe, succincte et non assortie de commentaires. La Ville se réserve le droit de résumer toute question qui ne répondrait pas à ces critères.
  • À noter qu’il n’y a pas de période de questions en début de rencontre dans le cadre des séances extraordinaires.

Formulaire pour soumettre une question

Information
Bâtiment fermé au public pour une durée indéterminée
Contact
Coordonnées
Hôtel de ville - 3e étage
61, rue Sainte-Cécile
Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 1L8
Horaire
Lundi au jeudi : 8 h à 12 h et de 13 h 15 à 16 h 30
Vendredi : 8 h 30 à 12 h