Rendez-vous citoyens : Jardiner avec les plantes indigènes

Mercredi, 2 Mai, 2018 - 18:30

Les plantes indigènes sont parfaitement adaptées à notre climat et attirent oiseaux et insectes bénéfiques à nos jardins. Découvrez pourquoi elles sont si adéquates, quelles sont les plus belles espèces et comment les cultiver.

Avec Isabelle Dupras, architecte paysagiste détenant une maîtrise en aménagement. Elle est fondatrice de la pépinière Indigo et stratège chez Aiglon Indigo, végétaux et semences indigènes.

Gratuit. Réservation obligatoire (places limitées). 450 370-4300

Le développement durable teinte depuis 2010 notre vision et nos façons de faire. Conscientisés, nous sommes donc plus nombreux à vouloir faire différemment et mieux. Pour nous aider dans cette démarche, la Ville et ses partenaires, dont Pour un réseau actif dans nos quartiers (PRAQ) et La Factrie, café culturel, offrent conférences, panel et projection. Les rendez-vous citoyens se tiennent les mercredis soirs et sont gratuits!

Lieu:
La Factrie, café culturel (17, rue du Marché)
Organisation:
Ville de Salaberry-de-Valleyfield