Requêtes et plaintes : signaler un problème

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a, pour encore mieux vous servir, implanté un logiciel de gestion des requêtes.  Ce logiciel permet au personnel municipal de saisir électroniquement votre requête, d’en assurer le traitement et le suivi.  Le formulaire complété sera ensuite acheminé au service municipal concerné.

Veuillez noter qu’une requête n’est pas une demande de réclamation. La requête est un moyen d’informer la Ville d’une problématique alors que la demande de réclamation a pour but de demander un remboursement pour les dommages subis.

Vous pouvez remplir le formulaire de manière autonome à cette adresse.

Si de plus amples informations vous étaient nécessaires, n’hésitez pas à contacter nos préposées à la saisie des requêtes au 450 370-4820 qui se feront un plaisir de répondre à vos questions.