Accéder au contenu principal

Directrice du Service du greffe et des affaires juridiques

GREFFE Valerie Tremblay directrice

Me Valérie Tremblay, avocate

Directrice et greffière

Mandat

Le Service du greffe et des affaires juridiques effectue les suivis administratifs et juridiques en lien avec les séances du conseil municipal en plus d’offrir des conseils juridiques aux divers services municipaux. La cour municipale relève également de cette équipe. Le service est responsable de l’application de la Loi sur l’accès à l’information et la protection des renseignements personnels et s’occupe également de la gestion des archives pour l’ensemble de la Ville.

Contact
Adresse
Hôtel de ville - 4e étage
61, rue Sainte-Cécile
Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 1L8
Horaire
Lundi au jeudi : 8 h à 12 h 00 et de 13 h 15 à 16 h 30
Vendredi : 8 h 30 à 12 h 00

*Sujet à changement selon les congés fériés
Tarifs
Pour les services d’émission d’un certificat de vie, de domicile ou d’assermentation, des frais de 5 $ seront exigés. Ces services sont offerts SUR RENDEZ-VOUS seulement.