Fermeture de rue - Rue Lefebvre
En raison de travaux sur le réseau d’aqueduc, la rue Lefebvre sera fermée entre les rues Avon & Jacques-Thibert pour la journée du vendredi, 6 février 2023. Pour toutes questions, n’hésitez pas à ...
En raison de travaux sur le réseau d’aqueduc, la rue Lefebvre sera fermée entre les rues Avon & Jacques-Thibert pour la journée du vendredi, 6 février 2023. Pour toutes questions, n’hésitez pas à ...
Le poste 4820 dédié aux requêtes est temporairement indisponible suite à un problème technique. Adressez vos requêtes par courriel à gestionduterritoire@ville.valleyfield.qc.ca....
En raison des travaux d’agrandissement à l’édifice de la Gestion du territoire, situé au 275 rue Hébert, l’accès au bâtiment est limité et les services sur place sont accessibles uniquement sur rendez...
Sachez que le compte de taxes municipales est émis en janvier au propriétaire inscrit au rôle d’évaluation au moment de la préparation du compte de taxes foncières et que vous ne recevrez donc pas un nouveau compte à votre nom, suite à l’acquisition de votre propriété.
Normalement lorsque vous signez votre contrat chez le notaire, celui-ci vous informe des montants de taxes à payer et des échéances pour l’année en cours. Si tel n’est pas le cas, veuillez communiquer avec le personnel de la taxation 450 370-4333 pour obtenir une copie du compte et/ou le montant de taxes à payer, et ceci, afin d’éviter que des intérêts s’accumulent.
L'acheteur devient responsable de tous les versements futurs à la date de la transaction et ne le soustrait d'aucune façon à l'obligation de payer les taxes municipales selon les échéances prévues par la Ville.
Les taxes municipales se rattachent à l’immeuble (propriété) et non au propriétaire. Donc en cas de non-paiement ou si des soldes de taxes demeurent impayés, la Ville s’adressera toujours au dernier propriétaire inscrit. Vous en serez responsable en tant que propriétaire, capital et intérêts.