Accéder au contenu principal

Sûreté du Québec

Dans le contexte de la réorganisation des services policiers québécois, la Sûreté du Québec devenait le 30 octobre 2003, votre service de police. Les policiers municipaux de Salaberry-de-Valleyfield ont ainsi intégré la Sûreté du Québec.

Sureté du Québec - Valleyfield

Présents dans la région depuis de nombreuses années, ils forment une équipe qui connaît bien le territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry. La Sûreté du Québec s'engage à fournir des services de qualité, qu'il s'agisse de répondre aux appels d'urgence ou autres. Elle est disponible à répondre aux demandes d'information relatives à la sécurité et à tout ce qui touche le bien-être pour assurer un sentiment de sécurité bien légitime.

Dans le cadre de la police de proximité, la municipalité est parrainée par des policiers de la Sûreté du Québec qui sont en lien direct avec les élus. Cette approche permet de répondre plus efficacement aux priorités et aux besoins locaux.

Si vous désirez obtenir de l'information sur les programmes de prévention ou sur les activités et les services de la Sûreté du Québec, n'hésitez pas à téléphoner au poste ou au comptoir de service.

Coordonnées et horaire

Information

Poste de la MRC de Beauharnois – Salaberry
625, rue Hébert, Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6S 0K9

Comptoir de service
301, rue Saint-Joseph, Sainte-Martine (Québec) J0S 1V0

Capitaine : Patrice Gauthier

Contact
Horaire
Accueil :
lundi au vendredi 8 h 30 à 16 h 30