Accéder au contenu principal

Signaler un problème

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a, pour encore mieux vous servir, implanté un logiciel de gestion des requêtes. Ce logiciel permet au personnel municipal de saisir électroniquement votre requête, d’en assurer le traitement et le suivi. Le formulaire complété sera ensuite acheminé au service municipal concerné.

Veuillez noter qu’une requête n’est pas une demande de réclamation.

La requête est un moyen d’informer la Ville d’une problématique alors que la demande de réclamation a pour but de demander un remboursement pour les dommages subis.

Logiciel de gestion des requêtes

Vous pouvez remplir le formulaire de manière autonome en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Questions et informations

Si de plus amples informations vous étaient nécessaires, n’hésitez pas à contacter nos préposées à la saisie des requêtes par téléphone au 450 370-4820 ou par courriel à gestionduterritoire@ville.valleyfield.qc.ca.

Information

Pour toute urgence reliée au Service de l'environnement et des travaux publics, composez le 450 370-4820, 24 h / 24 h, 7 jours sur 7.

Le bâtiment est présentement fermé aux visiteurs. Merci d’utiliser les services en lignes ou de nous contacter par téléphone.

Toutefois, s’il n’y a pas d’urgence, il est possible d’utiliser les Services en ligne et votre requête sera traitée dès l’ouverture des bureaux.

Contact
Coordonnées
275, rue Hébert - 1er étage
Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6S 5Y9
Horaire
Lundi au jeudi : 7 h 00 à 17 h 00
Vendredi : 7 h 30 à 16 h 30