Accéder au contenu principal

Requête : signaler un problème

Pour mieux vous servir, la Ville est en cours d'implantation d'un nouveau logiciel de gestion des requêtes. Vous pourrez prochainement effectuer une requête en ligne via un espace citoyen. Revenez bientôt!

Veuillez noter qu’une requête n’est pas une demande de réclamation.

La requête est un moyen d’informer la Ville d’une problématique alors que la demande de réclamation a pour but de demander un remboursement pour les dommages subis.

Pour effectuer une requête

Contactez nos préposées aux requêtes par téléphone au 450 370-4820 ou par courriel à gestionduterritoire@ville.valleyfield.qc.ca.

Information

Pour toute urgence, composez le 450 370-4820, 24 h / 24 h, 7 jours sur 7.

Par ailleurs, s’il n’y a pas d’urgence, il est possible d’utiliser les services en ligne et votre requête sera traitée dès l’ouverture des bureaux.

Contact
Coordonnées
275, rue Hébert - 1er étage
Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6S 5Y9
Horaire
Lundi au jeudi : 7 h à 12 h - 13 h à 16 h 30
Vendredi : 7 h à 12 h

*Sujet à changement selon les congés fériés