Travaux rue Maden - 26 au 27 mai
Des travaux auront lieu à la hauteur du 141 Maden à compter de jeudi le 26 mai au vendredi 27 mai. La circulation en alternance sera permise....
Le Service du développement économique de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield est la porte d'entrée pour les investisseurs désireux de s'établir sur son territoire ou pour les entrepreneurs et commerçants en recherche de conseils qu'ils exploitent déjà ou non leur entreprise.
Type de soutien :
Afin de connaître tous les détails et ainsi mettre toutes les chances de votre côté concernant l'emplacement, demande de permis, subvention, etc., consultez Le guide à l'implantation d'une entreprise.
De quels permis, certificats ou licences avez-vous besoin?
Service dispensé par le ministère de l’Emploi et de la Solidarité Sociale (MESS)
La direction du développement économique peut vous orienter vers les sources de financement existantes et applicables à votre projet. N'hésitez pas à communiquer avec son équipe au 450 370-4800. Localement et régionalement, ces organismes gèrent différents programmes d'aide financière ou fonds destinés aux entreprises et investisseurs.
À BDC, nous connaissons les propriétaires d’entreprises. Nous travaillons avec eux depuis 75 ans. Nous connaissons leurs défis et comprenons leurs besoins. Et nous souhaitons les voir grandir et réussir.
Nous soutenons les petites et moyennes entreprises dans tous les secteurs d’activité et à toutes les étapes de développement en leur fournissant du capital et des services-conseils. Nous sommes la Banque de développement du Canada. Nous sommes BDC.
Les Centres locaux de développement (CLD) ont été créés en 1998, en partenariat avec le gouvernement du Québec et les municipalités régionales de comtés (MRC) ou les villes, selon le cas, à la suite de l’adoption de la Politique de soutien au développement local et régional. Ils ont pour mandat de favoriser le développement social et économique de la collectivité qu’ils desservent.
Le CLD Beauharnois-Salaberry est donc voué au développement socioéconomique du territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry dans le but de maintenir et de créer de l’emploi et ce faisant, accroître l’enrichissement collectif. L’organisme vise à créer, maintenir et promouvoir un climat propice à ce développement, stimuler l’entrepreneuriat, fournir des moyens et des services nécessaires aux nouveaux investisseurs et aux porteurs de projets socioéconomiques, incluant les entreprises d’économie sociale.
2, rue Ellice
Beauharnois (Québec) J6N 1W6
Stéphane Billette, Directeur du développement économique