Candidature pour la participation citoyenne

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield recherche des citoyennes et citoyens motivés à s’impliquer bénévolement dans le développement de leur ville via leur intégration à différents comités municipaux. À cette occasion, les personnes intéressées à occuper un poste sont invitées à proposer leur candidature. Les candidats doivent demeurer à Salaberry-de-Valleyfield et être disponibles pour participer à des rencontres qui pourraient avoir lieu en journée ou en soirée.

Des postes seront pourvus cet automne mais toutes les candidatures reçues constitueront une banque de citoyens pour de futurs besoins.

Vous êtes interessé à vous impliquer pour le développement de votre ville? Faites-nous parvenir votre candidature en remplissant ce formulaire.

Les comités
Parlez-nous de vous...
Décrivez en quelques lignes les raisons motivant votre candidature ainsi que vos principales réalisations pertinentes avec le mandat du ou des comités.
Indiquez en quoi votre formation et votre expérience de travail ou de bénévolat faciliteraient votre implication au sein du comité.