Requête : signaler un problème

Que ce soit pour signaler un nid-de-poule, un problème de déneigement ou de propreté, un module de jeux endommagé ou tout simplement une situation nécessitant une intervention de la Ville, vous pouvez effectuer une requête en ligne via l’Espace citoyen.

Votre terrain a subi des dommages à la suite de la période hivernale ou en raison de travaux municipaux? Vous devez effectuer une demande de réclamation.

Informations et demandes urgentes

Pour de plus amples informations, de l'assistance pour une requête ou si une intervention est requise en urgence, vous pouvez en tout temps communiquer avec le personnel dédié à la saisie des requêtes par téléphone au 450 370-4300.

Information

Pour toute urgence, composez le 450 370-4300 option 9, 24 h / 24 h, 7 jours sur 7.

Par ailleurs, s’il n’y a pas d’urgence, il est possible de faire une requête en ligne via l'Espace citoyen, qui sera traitée dès l’ouverture des bureaux.

275, rue Hébert - 1er étage
Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6S 5Y9