13 nouveaux arrêts d’autobus dans Salaberry-de-Valleyfield

7 mars 2022

La Société de transport de Salaberry-deValleyfield (STSV) est heureuse d’annoncer l’ajout de nouveaux arrêts d’autobus sur son territoire.

En effet, à partir du 14 mars prochain, les usagers de la STSV verront leur déplacement simplifié par ces ajouts sur le circuit 11. Ces arrêts ont été méticuleusement choisis par l’organisation puisqu’ils représentent les emplacements les plus achalandés de Salaberryde-Valleyfield.

Simple comme claquer des doigts

Ces nouveaux arrêts permettront aux usagers d’utiliser le service d’autobus selon un horaire fixe. Ils pourront ainsi utiliser ce service de transport sans réservation en se rendant aux arrêts de leur choix.

Le service est disponible pour tous les détenteurs de la carte Accès, que ce soit les citoyens de Salaberry-de-Valleyfield, Coteau-du-Lac, Les Coteaux ou Saint-Zotique.

Le paiement s’effectue en argent comptant directement dans l’autobus ou par la carte Accès. La STSV rappelle qu’il est possible d’effectuer la recharge de sa carte en ligne ou au comptoir qui est situé au 51, rue Hébert.

La liste des arrêts et l’horaire sont disponibles sur le site Web de la Société de transport de Salaberry-de-Valleyfield sous l'onglet Circuit 11.

Information

La société de transport de Salaberry-de-Valleyfield (STSV), auparavant TAXIBUS VALLEYFIELD, est un organisme créé par la Ville de Salaberry-de-Valleyfield qui a comme mandat de gérer le transport collectif (Taxibus*, circuit 99 et circuit 11 - navette centre-ville) et d’effectuer la répartition en transport adapté et aussi d’assurer la qualité du service offert.

*Taxibus est un service de transport en commun. Ce qui le distingue du taxi et de l'autobus, c'est que l'usager lui-même, après s'être inscrit, téléphone pour effectuer sa réservation de transport.

Taxibus et autobus : 450 370-0600 | Transport adapté : 450 370-0155
Nouvelle adresse de la billetterie à compter du 15 janvier 2024 :
57, rue Ste-Cécile, Salaberry-de-Valleyfield, J6T 1L6
Tous les jours, de 5 h 20 à 22 h 10