Appel de candidature - Artistes-concepteurs de chars allégoriques

23 mars 2023

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield, en collaboration avec la Société Saint-Jean-Baptiste, est à la recherche d’artistes-concepteurs afin de réaliser les chars allégoriques qui prennent place dans le défilé qui se déroulera le 24 juin à Salaberry-de-Valleyfield.

Le mandat : développer un concept à l’image de la Ville, l’illustrer par la conception d’une esquisse préliminaire, réaliser le char allégorique à l’aide d’une équipe de citoyens-bénévoles-participants.

Cet appel s’adresse à tout artiste ou artisan, qui aimerait s’impliquer dans cet événement bien inscrit dans nos traditions campivallensiennes. Le ou les personnes retenues, devront présenter une esquisse préliminaire en couleur de votre concept.

Pour plus d’information ou pour manifester son intérêt, les personnes intéressées doivent communiquer auprès du Service récréatif et communautaire de la Ville au 450 370-4390 ou encore par courriel au src@ville.valleyfield.qc.ca.

Date limite pour soumettre une candidature : 1er avril.

275, rue Hébert
Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6S 5Y9