Appel de candidature – Programmation culturelle estivale

12 mai 2023
Annonce

Dans le cadre de la programmation culturelle estivale, la Ville ouvre un appel de candidatures. Artistes et animateurs(trices) d’activités; une opportunité se présente à vous!

NOUS RECHERCHONS

• Entraîneur(e) en yoga, tai-chi, zumba, ou autres, pour les activités Culture-Nature
  • Musicien(ne) pour accompagner les activités Cultures-Natures
  • Musicien(ne) ou formation musicale pour les Jeudis gourmands
  • Artistes multidisciplinaires (musique, arts, humour, cirque, etc.) pour le marché public

NOS ACTIVITÉS

Culture-Nature : Séance d’activité physique en nature accompagnée d’une prestation artistique. Ces activités se déroulent les lundis et mercredis de 10 h à 11 h ainsi que les mardis et jeudis de 19 h à 20 h, du 3 juillet au 31 août.

Jeudis gourmands : Terrasse extérieure au centre du parc Salaberry avec camion de bouffe de rue, musique et animation. Les performances musicales se tiennent de 17 h à 21 h les jeudis du 1er juin au 31 août.

Marché public : le Marché public est en opération les samedis du 17 juin au 28 octobre. Il s’agit d’animer ce lieu de rassemblement de trouvailles par la musique, les arts, ou toutes autres formes d’animation. Les prestations ont lieu de 10 h à midi

Cachet à discuter

Information et dépôt de candidature

nicolas.ouellet@ville.valleyfield.qc.ca