Horaire des fêtes 2021 de la STSV

15 décembre 2021

L’organisme STSV désire informer les utilisateurs de transport collectif et du transport adapté d’une modification de ses horaires durant la période des fêtes. Ainsi, les 24 et 31 décembre, un agent sera sur place pour prendre les réservations, de 9h à 15h.

Les 25 décembre et 1er janvier, les bureaux seront fermés pour la prise de réservation par un agent de même
que la billetterie sera fermée. Toutefois, les usagers de transport collectif pourront réserver via le système
automatisé et par Internet.

Pour les usagers en transport adapté, ils devront planifier leurs réservations et les effectuer durant les heures
d’ouverture du service.

Pour les horaires de transport, les usagers bénéficient du même service.
Pour les usagers de la ligne d’autobus 99, l’horaire demeure inchangé pour le 24 et 31 décembre.
Pour les usagers de la ligne 11, l’horaire pour le 24 et le 31 sera celui de la fin de semaine.

Le personnel de STSV profite de cette occasion pour souhaiter un bon temps des fêtes à ses clientèles
utilisatrices du transport collectif et du transport adapté et les remercient pour la confiance témoignée.

Information
La société de transport de Salaberry-de-Valleyfield (STSV), auparavant TAXIBUS VALLEYFIELD, est un organisme créé par la Ville de Salaberry-de-Valleyfield qui a comme mandat de gérer le transport collectif (Taxibus*, circuit 99 et circuit 11 - navette centre-ville) et d’effectuer la répartition en transport adapté et aussi d’assurer la qualité du service offert.

*Taxibus est un service de transport en commun. Ce qui le distingue du taxi et de l'autobus, c'est que l'usager lui-même, après s'être inscrit, téléphone pour effectuer sa réservation de transport.

Taxibus et autobus : 450 370-0600 | Transport adapté : 450 370-0155
Nouvelle adresse de la billetterie à compter du 15 janvier 2024 :
57, rue Ste-Cécile, Salaberry-de-Valleyfield, J6T 1L6
Tous les jours, de 5 h 20 à 22 h 10