La séance du conseil municipal tenue en vidéo-conférence

15 avril 2020

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield s’adapte au contexte pandémique en tenant sa prochaine séance du conseil municipal par vidéo-conférence. Ainsi, le mardi 21 avril dès 19 h, les élus siègeront au conseil, à distance.

La vidéo-conférence sera tout de même captée par le câblodistributeur COGECO et diffusée en direct sur NousTV, au canal 13 (HD 555). La séance du conseil sera par la suite disponible sur le site Web de la Ville le jeudi suivant sa tenue au www.ville.valleyfield.qc.ca/video-des-seances.

Posez vos questions

Afin d’allouer une période de questions au public, comme à l’habitude, les citoyens sont invités à envoyer leur question à communications@ville.valleyfield.qc.ca ou encore via l’application Messenger de la page Facebook de la Ville d’ici le lundi 20 avril à midi. Les questionnements recensés pourront être répondus par le maire de Salaberry-de-Valleyfield, monsieur Miguel Lemieux, au tout début de la séance, pour une période pouvant s’échelonner jusqu’à 20 minutes.

Hôtel de ville - 3e étage
61, rue Sainte-Cécile