La Société de transport de Salaberry-de-Valleyfield déménage

29 décembre 2023
Annonce

La STSV désire informer les usagers du transport collectif et du transport adapté de sa nouvelle adresse à compter du 15 janvier 2024.

À compter de cette date, la billetterie sera située au 57 Ste-Cécile à Salaberry-de-Valleyfield. L'entrée sera du côté du guichet automatique, anciennement l'édifice de la Banque Nationale. L'arrêt de taxibus le plus près est le 422, situé à l’arrière de l'hôtel de ville. À noter que les arrêts habituels des autobus de la ligne 11 et de la ligne 99 sont maintenus au 57 rue Hébert (l’actuel terminus).

VEUILLEZ NOTER QUE LA BILLLETTERIE SERA FERMÉE LE 12 JANVIER 2024 POUR CAUSE DE DÉMÉNAGEMENT. Toutefois, le service de réservation et d’achats de titres de transport par carte de crédit sera maintenu. Nous serons heureux de vous servir dès le lundi 15 janvier 2024 à compter de 9h00 à la nouvelle adresse.

À noter que la STSV opérera sa billetterie à cette nouvelle adresse jusqu’à l’ouverture d’un nouveau terminus, un projet prévu pour 2025.

Information
La société de transport de Salaberry-de-Valleyfield (STSV), auparavant TAXIBUS VALLEYFIELD, est un organisme créé par la Ville de Salaberry-de-Valleyfield qui a comme mandat de gérer le transport collectif (Taxibus*, circuit 99 et circuit 11 - navette centre-ville) et d’effectuer la répartition en transport adapté et aussi d’assurer la qualité du service offert.

*Taxibus est un service de transport en commun. Ce qui le distingue du taxi et de l'autobus, c'est que l'usager lui-même, après s'être inscrit, téléphone pour effectuer sa réservation de transport.

Taxibus et autobus : 450 370-0600 | Transport adapté : 450 370-0155
Nouvelle adresse de la billetterie à compter du 15 janvier 2024 :
57, rue Ste-Cécile, Salaberry-de-Valleyfield, J6T 1L6
Tous les jours, de 5 h 20 à 22 h 10