Marie-Ève Tremblay nommée directrice du Service des ressources humaines

17 août 2023

Le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a procédé à la nomination de madame Marie-Ève Tremblay au poste de directrice du Service des ressources humaines.

Madame Tremblay était à l’emploi depuis 2016 de Arcelormittal produits longs Canada, où elle a occupé les postes de chef de service en ressources humaines puis de directrice des ressources humaines. Auparavant, elle a occupé les postes de conseillère séniore en relations de travail et en ressources humaines pour le Groupe Compass Canada et de conseillère en ressources humaines – partenaire d’affaires pour Metro Richelieu inc. Membre du Barreau du Québec, elle détient un baccalauréat en droit ainsi qu’un certificat en relations industrielles de l’Université de Montréal.

Madame Tremblay entrera officiellement en poste le 4 septembre prochain. Le conseil municipal et la direction générale lui souhaitent la bienvenue au sein de l’équipe de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield ainsi que beaucoup de succès dans le cadre de ses nouvelles fonctions, où elle pourra mettre à profit son expérience et son expertise en relations de travail et en développement des ressources humaines.