Monsieur le maire vous attend le 21 septembre à l’édifice Gaétan-Rousse!

1 septembre 2023

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield annonce le retour du désormais traditionnel Rendez-vous du maire. Pour cette 4e édition, les Campivallensiennes et Campivallensiens sont attendus à l’édifice Gaétan-Rousse, offrant une atmosphère conviviale et propice aux échanges. Monsieur le maire, Miguel Lemieux, convie chaleureusement la population à cet événement qui se déroulera le jeudi 21 septembre à compter de 19 h.

Ce rendez-vous annuel permet aux personnes participantes de s'informer sur les projets municipaux à venir et de contribuer aux discussions qui façonneront l'avenir de Salaberry-de-Valleyfield.

DÉTAILS DE L'ÉVÉNEMENT

• Date : Jeudi 21 septembre 2023
  • Heure : 19 h
  • Lieu : Édifice Gaétan-Rousse (110, rue Mathias)
  • Admission générale - GRATUIT
  • Diffusion aussi offerte en direct : Facebook

Une soirée à la fois informative et interactive

La soirée débutera par un volet conférence et sera suivie d'une période de questions et d'échanges, où les Campivallensiennes et les Campivallensiens auront l'occasion d'interagir avec monsieur le maire.

À l'approche de ce rendez-vous incontournable, le maire de Salaberry-de-Valleyfield exprime son enthousiasme : « Cette soirée s'annonce particulièrement inspirante, d'autant plus que nous aurons tout juste lancé notre Politique de participation citoyenne. Cet événement sera le moment opportun pour expliquer en quoi cette politique permettra aux citoyennes et citoyens d’être plus que jamais au cœur des actions et des réalisations de la Ville. »

Pour plus d'informations concernant le 4e Rendez-vous du maire, cliquez ici.