Recrutement du personnel électoral

30 septembre 2021

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a plusieurs postes à combler en vue de l’élection municipale du 7 novembre prochain. Cette campagne de recrutement vise l’embauche de plus de 250 personnes.

Différents types d’emplois sont à pourvoir d’ici le 15 octobre prochain :

Les personnes de moins de 18 ans peuvent aussi obtenir un poste, puisque l’âge requis est de 16 ans et plus. L’horaire sera émis par la Présidente d’élection. Les différents emplois à pourvoir permettront de travailler les deux jours du vote par anticipation (30 et 31 octobre), ainsi que la journée du scrutin (7 novembre). Il est possible de soumettre sa candidature pour une, deux ou les trois journées visées.

Les personnes intéressées doivent remplir le formulaire en ligne avant le 15 octobre 2021, sur le site Web de la Ville, ou faire parvenir leurs noms et coordonnées au bureau de la Présidente d’élection par courriel à elections2021@ville.valleyfield.qc.ca ou par téléphone au 450 747-1924.

Pour obtenir plus de détails sur les différents postes et soumettre sa candidature : www.ville.valleyfield.qc.ca/emplois