Samuel Decoeur Lefebvre nommé directeur des travaux publics

10 avril 2024

Le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a procédé hier, lors de la séance du conseil municipal, à la nomination de Samuel Decoeur Lefebvre au poste de directeur du Service des travaux publics.

Monsieur Decoeur Lefebvre est à l’emploi de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield depuis 2022 à titre de coordonnateur aux opérations. Auparavant, il a occupé les fonctions de surintendant et de contremaitre à l’entretien des terrains et infrastructures à la Société de transport de Montréal (STM) et de contremaitre à l’exploitation pour le Canadian National Railway (CN). Son expérience en supervision et en mobilisation d’équipe de même que les qualités de gestionnaire démontrées depuis son arrivée en poste à la Ville font de lui un excellent successeur à Stéphane Bellefeuille, qui a lui aussi successivement occupé les fonctions de coordonnateur et de directeur au cours des dix dernières années.

Le conseil municipal ainsi que la direction générale sont très heureux d’accueillir M. Decoeur Lefebvre dans l’équipe de direction et lui souhaitent beaucoup de succès dans la poursuite de son parcours professionnel au sein de la Ville.