Séance du conseil - 7 Juillet

6 juillet 2020

La prochaine séance du conseil municipal se tiendra ce mardi 7 juillet à 19 h. La présence du public est de nouveau autorisée. Toutefois, la capacité d’accueil est limitée à une vingtaine de personnes, afin d’assurer le respect de la distanciation physique. Les mesures sanitaires édictées par la Santé publique du Québec seront appliquées. Le lavage des mains est requis à l’entrée et le port du masque est recommandé.

Les citoyens sont invités à faire parvenir leurs questions au conseil par courriel à communications@ville.valleyfield.qc.ca, d’ici le 7 juillet à 15 h.

La vidéo de la séance du conseil municipal sera rendue disponible sur le site Web de la Ville au courant des prochains jours au www.ville.valleyfield.qc.ca/video-des-seances. Il est à noter que les séances du conseil des mois de juillet et août ne sont pas télédiffusées en direct par le câblodistributeur COGECO.