Accéder au contenu principal

Susan Dubé nommée directrice du Service des ressources humaines

10 novembre 2020
Nouvelle

Le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a procédé hier soir, le 9 novembre, lors d’une séance extraordinaire, à la nomination de madame Susan Dubé au poste de directrice du Service des ressources humaines.

Susan Dube

Détentrice d’un baccalauréat en relations industrielles et membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, madame Dubé occupe présentement le poste de directrice des ressources humaines à la Ville de Joliette. Au cours des dix dernières années, elle a œuvré comme directrice des ressources humaines pour diverses municipalités. Elle détient, par le fait-même, une expérience approfondie du milieu municipal, en plus de cumuler une vingtaine d’années d’expérience en ressources humaines.

Madame Dubé entrera officiellement en poste le 7 décembre prochain. Dans le cadre de ses fonctions, la directrice assurera la gestion globale des activités liées aux ressources humaines et de l’équipe en place. Elle succède à Louise Bourassa, qui a récemment annoncé son départ à la retraite. Madame Bourassa a œuvré au sein de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield au cours des 18 dernières années, dont à titre de directrice depuis 2019. La Ville tient à remercier madame Bourassa pour ces nombreuses années de service et à lui témoigner toute sa reconnaissance pour sa contribution au sein de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.