Accéder au contenu principal

Canal d'énergie dans le quartier La Baie

Présentation du projet

La Ville planifie actuellement le déploiement des infrastructures qui permettront la poursuite du développement du quartier de la Baie. À cet effet, des travaux de déploiement du réseau électrique moyenne tension sont requis car la capacité actuelle est insuffisante. Les différentes contraintes dans le secteur ont amené la Ville et Hydro-Québec à élaborer un projet qui permet de déployer le réseau moyenne tension par voie souterraine. Étant donné la volonté de poursuivre le développement de la ville, les membres du conseil municipal de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield souhaitent aller de l’avant à court terme avec ces travaux.

Zone des travaux

Les travaux sont localisés dans le secteur des rues de la Barrière, Beaulac et Lacroix.

État de la situation

Entrave à la circulation

Aucune entrave actuellement

Échéancier et phases des travaux